Janvier 2021

Musée de Bretagne, Collection Arts graphiques

Paris, le 26 janvier 2021

Chers collègues,

Suite à notre discussion lors de l’assemblée générale sur l’opportunité d’ouvrir aux membres du GIS les invitations de collègues dans nos séminaires respectifs, j’ai le plaisir d’inaugurer la première édition (en mode « test ») en recevant dans mon séminaire de l’EPHE  la semaine prochaine –  le mardi 26 janvier de 14h à 16h – Nathalie Dereymaeker, récente docteure (université de Lille et université catholique de Louvain) qui présentera sa très belle thèse sur le plan-relief de Lille.

Voici le lien [réservé aux membres du Gis et à ne pas diffuser] pour assister à la visio-conférence : https://www.gotomeet.me/Emilie-dOrgeix  Code d’accès: 201-177-773 (vous pouvez vous connecter en mode web sans télécharger l’application).
J’en profite pour lancer un appel large à tous pour participer à cette initiative en nous proposant des conférences de collègues invités dans vos séminaires. Nous aurons le temps, au fil des mois, de formaliser et de peaufiner le mode opératoire, le format, la durée….

Enfin, je me joins à Nicolas et à Christophe pour vous souhaiter, une excellente année 2021,

Pour le GIS, son équipe de direction,
Émilie d’Orgeix, Nicolas Meynen, Christophe Cérino



Citer ce billet
Emilie d'Orgeix (2021, 26 janvier). Janvier 2021. GIS Patrimoines militaires P2ATS. Consulté le 16 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sr3v

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search